Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the move!
20 septembre 2005

Sur le point de partir

hello,

Voila avant de partir pour mon petit periple, je voulais vous dire au revoir.  ces 6 mois passés en france ont été puremet énorme!!!!!!!!!
Merci en particulier à mes co-loques qui ont rendu vincennes a better place to live.
Merci à tous ceux qui ont animé ces nuits parisiennes de folie.
Merci aux gens qui m'ont hébergé pendant tout le mois d'aout, et meme un peu en septembre ;)
Merci aux non-parisiens qui sont venus à paris me rendre visite.
Merci aux pesonnes qui m'ont fait visité leur ville un peu partout en france.
Merci au chocolat, à "william" et à la "rosé" du matin pour leur grande participation durant ces 6 mois.
Merci aux intiens et autres pour les week end de malades.

Aux quelques personnes que je n'ai pas réussies à voir depuis bien longtemps, je m'excuse. 

Je sais que parmis vous, de nombreux voyageurs n'ont qu'une envie, repartir... alors si jamais vous voulez visiter l'amerique centrale ou l'amerique du sud pendant un moment, n'hésitez pas, je serais heureux de faire une partie de mon voyage avec vous.

biz my friends.

Aurélien

Publicité
Publicité
Commentaires
On the move!
Publicité
Publicité