Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the move!
14 novembre 2005

Truc de ouf!!

hello,

 

alors la attention : news enorme!!!

je reviens en france!!!!!  bon alors c est pas pour tres longtemps, mais quand meme...

 

je vous explique : mon boss (chez qui j ai fait mon stage de fin d etude) a une enorme presentation sur un sujet que j avais bossé, et il veut que je revienne pour l aider a preparer et pour faire la presentation...

vous m imaginez moi a la plage (oui je suis a la plage aujourd hui :) ) en train de me dire que je vais etre a paris en costard dans le froid.... bof!

mais avec un vol gratos, des depenses couvertes et une ptite somme sympathique pour une semaine de travail... je me sens l ame d un boyscout qui doit aider les autres. lol.

 

donc voila, appelle a tous les fetards! je rentre vendredi normalement et je repars jeudi d apres. ca laisse une semaine pour voir un max de personne, faire un max la fete (vous inquietez pas j ai enleve l adresse de mon boss de la mailing liste qui recoit ce mail. lol)...

 

je ramene la tequila!!!!

 

j espere qu il y aura de nombreux amateurs!!!

 

++

aurelien

 

ps : bon vous me connaissez... j ai jamais eu de maison, et j adore squatter les canaps des potes... donc si l un de vous a la generosite de m heberger pdt cette semaine...je suis preneur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
On the move!
Publicité
Publicité